lundi 9 juillet 2012

Mmmh, les bons moelleux!

Ma première liste sera consacrée à mes vins moelleux et liquoreux favoris. Amateurs et plus souvent, amatrices de vins blancs doux et sucrés, vous ne pourrez que succomber à la première gorgée de ces vins de velours fruité à la robe d'or qui laissent en bouche une sensation d'onctuosité sans nulle autre pareille!
Les Grands Moelleux:
- Côteau du Layon
- Gaillac
- Monbazillac
- Jurançon
- Gewurtzraminer (vin blanc d'Alsace)
- Muscat: Beaume de Venise
Les liquoreux:(plus sucrés)
- Loupiac
- Sainte-croix-du-mont
- Sauternes

3 commentaires:

  1. L'amoureuse des livres (et des bons vins!) que je suis te dit bravo pour ce blog! Au plaisir de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime beaucoup ces vins!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de faire un tour sur ton blog Fleur! Ravie de cette découverte! :-) A bientôt!

      Supprimer